Vignes Vins Randos 2020

On se met au vert !

On m'en met plein les yeux !

VVR 2020, le développement durable est à l’honneur

Cette année nous vous proposons 16 balades vigneronnes pour vous faire découvrir le vignoble et ses vins et vivre une expérience déconnectée au cœur de la nature ! 

Au programme :
Le développement durable : il s’agit de montrer, lors d’une pause, comment les vignerons, passionnés par leur métier, agissent au quotidien pour préserver leur outil de travail dans un environnement naturel auquel ils tiennent particulièrement.

Et cette année encore :
La dégustation géo sensorielle pour affuter vos sens. Encadrées par les élèves de l’ESTHUA sur 6 randonnées, ces dégustations permettent à tous les participants de comprendre le lien entre le terroir et les vins.
L’aventure VVR pour les enfants : un livret d’activités permettra aux enfants d’apprendre et de s’amuser tout au long de la randonnée.


Des randonnées qui se renouvellent toujours !

16 randonnées sont proposées cette année avec de nouveaux circuits et une nouvelle appellation qui rejoint l’évènement : 

Saumur en Vienne : une occasion unique de découvrir toutes les facettes de l’appellation Saumur issu d’un terroir permettant de produire des vins de grande qualité.


Et aussi

Coteaux-d’ancenis, Muscadet-sèvre-et-maine, Anjou-brissac et Coteaux-de-l’aubance, Quarts-de-chaume-grand-cru et Coteaux-du-layon-1er-cru-chaume , Saumur-champigny, Saumur  fines bulles, Saumur puy-notre-dame, Chinon, Saint-nicolas-de-bourgueil, Vouvray, Touraine-mesland, Jasnières et Coteaux-du-loir, Coteaux du vendômois. 



DÉPÊCHEZ-VOUS

Le nombre de place est limité !

Je m'inscris !
haut